

Kees et Carla Witvliet sont parties en Grèce à bord d’un camping-car pour un Roadtrip unique, qui les a menées vers de beaux villages de pêcheurs, des sites historiques uniques et des côtes intactes. Découvrez un récit grec qui fait rêver ...
Notre première destination se situe à 120 km d’Igoumenitsa. Un ciel bleu sans nuages, un soleil éclatant, la mer tout à côté, nous sentons monter une joyeuse adrénaline. Nous remarquons le trafic réduit sur les routes et sommes étonnés par les portions de revêtement routier neuves. Avant Leucade, près de Preveza, nous passons par un tunnel à péage (5 €) suivi d’un pont très original qui pivote d’un quart de tour pour permettre le passage d’un bateau dans le chenal. Nous traversons la ville de Leucade (Lefkada) et poursuivons vers notre destination, soit une aire de stationnement à côté d’une taverne au bord de la mer, située à trois kilomètres d’Agios Nikitas, un petit port de pêche sans circulation automobile. Nous connaissons déjà cette aire de stationnement, très confortable grâce à sa situation et ses équipements. Le matin on plonge directement dans la mer et de plus on dispose de toilettes, d’une douche et même d’une piscine et du wifi. En journée il y a du monde sur la plage mais le soir on profite en toute quiétude des clapotis de la mer et du ciel étoilé.
Vous avez également un récit de voyage qu vous souhaitez partager avec la communauté Campaway ? Envoyez un email à contact@campaway.be. Suivez notre page Instagram et partagez vos publications avec #campaway.